Aide et FAQs

1. Est-ce que tous vos articles sont en stock ?


Les volumes de stock sont vérifiés quotidiennement. Cependant, une erreur est toujours possible mais représente moins de 1% du stock. Un message indique "en cours de réapprovisionnement" pour les produits en rupture.

2. Quels sont les délais de réapprovisionnement ?


Le délai de réapprovisionnement est indiqué dans la fiche de chaque article. Vous pouvez toutefois nous contacter si vous désirez connaître avec précision le délai de réapprovisionnement d'un article.

3. Quels sont les moyens de paiements et sont-ils sécurisés ?


Tous les paiements sont sécurisés grâce à Ingenico (anciennement Ogone), ce qui permet une protection optimale des paiements en ligne. Cette protection concerne aussi les virements bancaire. Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

- Carte de crédit Visa / MasterCard
- Carte bancaire Maestro
- Paypal
- Virement bancaire
- Belfius DirectNet
- ING Home'Pay