Commandes et retours

Inscription et commande


Lorsque vous arrivez sur notre site internet, vous pouvez facilement commencer à composer votre commande ; il est nécessaire d'être inscrit ou d'être connecté à votre compte pour composer une commande et découvrir l'essentiel des produits disponibles. Vous aurez l'occasion de vous inscrire une fois que vous aurez décidé de confirmer votre commande.

Procéder à une commande


Une fois que vous aurez ajouté des produits dans votre panier d'achat et que vous avez personnalisé votre envoi, il vous sera demandé d'introduire l'adresse de livraison pour votre commande. Vous pourrez observer que des estimations de coût de livraison sont fournies très tôt dans le processus d'achat, il s'agit du coût minimum pour l'envoi du produit que vous choisissez d'ajouter à votre panier d'achat. Le code postal de la destination que vous souhaitez livrer nous permettra de définir le coût exact de la livraison, partout en Europe.

Dans le cas ou vous avez plusieurs produits dans votre panier d'achat, un calcul des coûts de livraison et fait en fonction du poids total de votre commande. Ces coûts sont très compétitifs et ont été optimisés pour vous donner le plus d'accessibilité possible à nos produits. Pour la Belgique, les frais sont fixes pour les commandes jusqu'à 30kg.

Paiement


Une fois l'adresse de livraison précisée et le coût total de la commande déterminé, vous pourrez choisir le mode de paiement. Un large choix de modes de paiement vous est offert, pour s'adapter à votre mode de vie et vos besoins. Ainsi, vous pouvez régler avec Paypal, cartes Visa, MasterCard, Maestro, par virement bancaire, Belfius DirectNet ou ING HomePay. Tous ces modes de paiement sont sécurisé par Ingenico (anciennement Ogone).

Un dernier récapitulatif est présenté avant la validation finale de votre commande, il vous est demandé de lire et d'accepter les conditions générales de vente avant de valider votre commande.

Retour des produits


Pour retourner un ou plusieurs produits, il vous suffit de prendre contact avec notre service retour. Vous pourrez demander une autorisation de retour pour un produit défectueux, pour un produit endommagé, pour un produit dont vous souhaitez la reprise, ou suite à la réception d'un mauvais produit. Pour plus d'informations, veuillez consulter la rubrique "Retours et échanges".